Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes loisirs
mes loisirs
Archives
6 avril 2008

Mieux que Warhammer ... WARLORD !!!!!!!

J ai decider d arreter de jouer a Warhammer, pour me consacrer a Warlord pour plusieurs raisons :

- Le prix : 5euros pour un chef en metal Warlord, contre 15euros pour Warhammer !!!

- Le look des figs : Les figurines Warlord sont plus jolies a mon gout.

- Les regles plus simple : sans y avoir jouer, j ai deja compris la plupart des regles.

- La magie et les capacites propres a chaque race : Dans Warhammer 40K il n y a pas de magie, bien qu il y ait des capacites propres a Warhammer, je prefere celle de Warlord, genre les vampires qui sucent le sang pour se regenerer.

Petit exemple avec cette photo

img41f130f1b2d75

Publicité
Commentaires
mes loisirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité